J'ai adoré le petit train jaune de villefranche à latour de carol. Le personnel est très agréable. Pas de toilettes à bord, dans les gares oui mais prévoir ou demander au personnel. Penser impérativement à réserver un restaurant. La sncf ne nous inforrme pas trop sur ce genre de détails.
Le train jaune est une vraie attraction du coin. Les wagons à ciel ouvert vous offre une imprenable vue à 360° sur les Pyrénées Orientales,entre vallées, montagnes et ponts.
Cependant ne pas se fier aux heures de départ (nous avons eu 25 minutes de retard), nous avons trouvé un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de passage mais nous comprenons vue que c'est un petit train régional.
En bref : à faire pour la vue offerte sur ces paysages, mais pas pour les arrêts proposés.
Bonjour a tous, les bus deviens du grand n'importe quoi.. le 1 toujours en retard la j'ai attendu le 1 pour 8h42 et il est venue pour 8h51, faut penser a ce qui travail ou qui on des rdv derrière est qui on pas les moyens pour ce payez une voiture ou le permis... apres sa vas se pleindre qui a beaucoup de chômeur en même temps les bus en retard ou quil passe aussi en avance on ces plus quel pied danser avec eu... comme ce matin je voulez prendre le bus a 8h10 bah il est venu a 8h08.. faite quelque chose je sais pas.
Mignonne mini- croisière sur le Rhin ...
C'est plus poétique que le franchissement du fleuve sur un pont - barrage ( Gambsheim, en amont de Drusenheim);
Équipe très sympa, et disponible ça été un vrai plaisir d'être passé vous voir pour une pièces que je devais récupérer dans un colis déjà expédié. C'est vraiment super sympa et un accueil comme on aime en avoir, bravo à l'équipe 🙏
Gestion des livraison chaotique avec de nombreux reports.
Très forte rotation des livreurs due aux conditions (vos chauffeurs se plaignent).
Roulent beaucoup trop vite.
Une très mauvaise expérience avec un chauffeur qui a heurté mon local en marche arrière, en effet dès leur chargement le matin l'unique objectif est de vider le camion et de terminer leur journée, souvent au mépris de la sécurité.
Nous sommes obligés de faire souvent la remarque concernant la vitesse beaucoup trop excessive qui fait de vos fourgons des dangers ambulants.
Il suffit de regarder l'état du camion et notamment des pare-chocs pour s'en rendre compte.