Voyage pour Marrakech en mars. Grosse surprise arrivée comme retour. Accès rapide, pas de soucis, l aéroport était vraiment propre. Les valises ont été récupéré rapidement. Bien pourvu que çà dure.
Depuis septembre nous n avons qu un petit bus en semaine pour faire pennautier/ Carcassonne. De plus en plus pleins matin et soir. Une dame avec une poussette n a même pas pu le prendre a Carcassonne pour rentrer chez elle. Inadmissible !!!!! Pensez aux usagers. Pourquoi mettre un bus "normal" le week end et un petit toute la semaine ?Revoyez vos priorités et pensez aux gens qui vont au travail en bus !
Transporteur Espagnol-Italie à ce que j'ai compris. Gros moyen de chariot élévateurs, dommage qu'ils n'ont pas de chariot qui prends 2 voir 3 palettes pour les transvaser dans nos remorque.
Sinon piscine sur toute la longueur de la remorque à quai.
Fermé de 12h30 à 14h00! Machine à café sur les quais.
La gare par elle même est très bien avec personnel relativement présent et aimable. Le HIC c est les toilettes... fermées pour un souci, on nous propose après un temps très long d attente les toilettes de l arrêt bus... une ignominie ! Toilettes très douteuses, avec des excréments par terre, et la moitié bouchée ! Bref, dans un lieu d attente ce n est vraiment pas l idéal....
A fuire j attend un colis le matin je reçoit un sms comme quoi je vais recevoir dans la journée entre 14h et 17h j attend toute l apres midi le colis a 17h 40 toujours rien j apelle, le monsieur est aimable dit que c est une erreur de leurs part et que je vais recevoir demain matin et s excuse je comprend l erreur est humaine je decide d appeler ce matin mais le monsieur au telephone est désagréable s excuse pas ni rien et dit que je vais recevoir dans la journee. Je repond que j ai attendu hier toute l apres midi deja et que j ai pas que sa a faire il me repond nous non plus🤔🤔🤔 c est votre boulot non?? Franchement changer la personne qui repond au telephone tres desagreable peut s excuser quand meme non?? Jai payer 30 euro des frais de ports mais decu par l attitude de " ce monsieur"