Bon alors c'est très bien qu'il y ait ces lignes. Pas de soucis. Mais à rien y comprendre dans leur trajet, leur heure, et tout et tout.
N'arrivez pas au dernier moment à l'arrêt de bus sinon vous êtes cuit.
Bref les horaires ne sont pas toutes respectées. Et c'est vraiment dommage pour des jeunes collégiens qui ont tendances à être pile à l'heure et non pas 5 min en avance.
Un moment vraiment sympa. Avons fait le trajet de Mont Louis à Villefranche aller/retour. Comptez 1h15 à 1h30 de trajet avec une vue magnifique. Passages de tunnels de pont, on longe la roche et la rivière. Pas de wc dans le train jaune mais ces deux gares en ont pas de souci. Billets réservés sur internet la veille et cet été certains créneaux sont à 5 euros le trajet, à ce prix là il ne faut pas hésiter.
Il va falloir que vos chauffeurs roulent moins vite car ça devient très dangereux… ceux qui passent sur la commune de Le Hezo et Sarzeau roulent très vite sur des portions à 30 km/h… je pense que la prochaine fois que un s’arrête et qu’il laisse les clefs sur le contact je les prend et c’est tout
Le jour où vos chauffeurs vont percuter un enfant sur la route ça sera trop tard.
La sécurité n’est pas du tout mise en place dans votre entreprise c’est catastrophique
Bonjour,
Je me permet de publié aujourd’hui car c’est bien la première et dernière fois que je me pointerais chez eux. Nous avons été renvoyé balader car nous n’étions pas au bon endroit. Seulement sur leur pancarte il est écrit « retrait colis à 150 » et non dépôt. Nous somme donc aller comme elle nous a dit seulement on c est de nouveau tromper car cela est très mal indiqué. Le monsieur présent nous a sortie « vous ne laver surtout pas écoute ». Enfin bref nous avons enfin trouvé au bout de la troisième fois. Cela est honteux d’accueillir des personnes en les prenants pour des cons. Il faudrait revoir l’aimabilité et la politesse de certaines personnes.
En attente de deux bagages de retour de vacances. Les deux bagages équipés d’AirTag. Venant de Paris CDG arrivés au dépôt de St Avé le samedi matin à 5h30. Resté à l’entrepôt tout le WK. Chargés à 06h00 le lundi matin pour livraison sur Quéven. Jamais nos bagages sont arrivés à moins de 2 kms de notre domicile. A 15h50 sms signifiant un avis de passage et à 15h53 un Scan de contrôle de l’entrepôt de St Avé soit à 60km en 3 minutes !…Après palabres téléphoniques avec un personne de mauvaise foi nous avons fait 120 km pour récupérer nos bagages dans une société qui manque d’encadrement ayant un gros problème d’organisation et dont le personnel a un problème de probité. Société a fuir si vous en avez le choix !…..
Les sanitaires sont très propres mais les douche sont cassé on ne peut pas régler la température de l'eau, et la douche éclabousse tellement qu'il nous reste pas beaucoup de place pour s'essuyer au sec