L'arrêt Varsovie, qui est pourtant l'un des principaux, ne propose aucun abri contre la pluie, aucun écran d'affichage en temps réel, aucun siège, pas d'indication de la position des bus
Et le sol goudronné est en piètre état (voir photo). La multimodalité (car c'est le principal arrêt de la gare !), c'est ça ?
Nul ,son toujours en retard ,ou même absent .motif a chaque fois "problèmes technique " ,chauffeur très désagréable .
Il ont changer des horaires qui sont impossible pour les enfants a l'école dommage de penser cas soit pas au peuples
Le voyage retour a été superbe, contrairement au voyage aller.
Les paysages sont exceptionnels, et le temps passé à bord a été un grand moment d'échanges.
En ce moment, il est super sollicité et rend d'énormes services à ceux qui franchissent le Rhin dans les 2 sens pour leur travail ! Et cette suractivité durera jusqu'à la réouverture du pont de Gambsheim prévue le 26 août.
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.
Chauffeur agressif sur la route, colle ma voiture à quelques cm en donnant des coups d'accélérateur au niveau de Penvern commune de Trébeurden il y a 5 mns.
Quand allez vous gérer sérieusement vos collaborateurs ? Je vous conseille de le faire avant qu'un accident corporel engage votre responsabilité.
Vous voilà prévenu
Escal' Ouest propose des cartes cadeaux valable 1 an . Publicité mensongère car les cartes ne sont valables que de avril à septembre. Une personne au téléphone qui nous mets en attente sans arguments. A bannir. Jamais plus je ne réserverai sur ce site.