Tout simplement sa fait plusieurs années mais de stade montlegun nous avons dernier bus a 9h30 le matin et l’aprem pas de bus avant 16h50 et quand la fille rentre du lycée pas de bus qui monte jusqu’à stade montlegun pas avant 4h15 !!!!!!! A quand plus de bus !!!!!!!!!!!! Quand le bus s’arrête à montlegun, on fait comment?????????????
Nous décidons de venir visiter les remparts et de prendre les transports en commun.....JAMAIS PLUS.....quelle galère !!!!!
Nous étions au camping à Villemoustaussou.
Prendre le bus de là bas ok pas de soucis....mais une fois arrivée à Carcassonne, rien ne va plus
Les horaires des bus ne correspondent à rien. Les chauffeurs froid comme des portes de prison et qui ne veulent pas répondre à vos questions....
Nous avons mis 3h !!! Pour rentrer camping car nous étions baladées à pied d arrêt en arrêt car aucun chauffeur ne nous a indiqué ni la bonne direction ni le bon arrêt !!
Quelle HONTE pour le tourisme....
Si vous arrivez à le prendre : un jour où ils ne sont pas en grève où le train n'est pas en panne où le personnel n'est pas absent où il n'est pas remplacé par un car voire pas du tout remplacé.... Ça peut valoir le coup.... Sinon inutile de tenter l'expérience ! Un gouffre financier, payé par nos impôts. Aucune organisation ni respect des passagers. Aucun effort.
Je regarde sur internet on m'indique que le bac est ouvert. Arrivé là bas on m'indique des travaux de maintenance de 9h30 à 13h. J'ai fait la route pour rien! Inadmissible !
The Drusenheim-Greffern ferry will be stopped from September 7, 2020 at 9:30 a.m. to January 15, 2021
Le bac Drusenheim-Greffern sera arrêté du 7 septembre 2020 à 9h30 au 15 janvier 2021
Le livreur (qui ne livrait rien chez nous) utilise le parking de notre clinique comme un raccourci, me klaxonne dessus et me dit de me pousser alors que je suis en train de charger mon véhicule sur ce qui reste quand meme une propriété privée ! Et quand je lui demande poliment de patienter 2min elle me répond qu'elle est en livraison et qu'elle n'a pas de temps à perdre! Vous n'êtes pas des véhicules prioritaires !