Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
Toilettes handicapées femmes pour travaux ,les gens ne laissent pas passer une personne avec une béquille et dois faire la queue...les ascenseurs très loin des voitures en bout de train..
A Reims, bus stationné le long d'un parking pour bus vide (!!!) et juste derrière un passage piéton. Le tout, dans une grande ligne droite ou les voitures arrivent généralement très vite.
3ème récupération de colis avec Madame HEUZE qui en plus d'être très arrangeante sur la disponibilité (elle m'a encore aidé aujourd'hui malgré mon retard) est très agréable. Je recommande son relai particulier !