Nul ,son toujours en retard ,ou même absent .motif a chaque fois "problèmes technique " ,chauffeur très désagréable .
Il ont changer des horaires qui sont impossible pour les enfants a l'école dommage de penser cas soit pas au peuples
Dommage qu'il soit pas possible d'aller a Dijon sud par l'A36 puis l'A31 (A311) poür ce rendre au TRIAGE GEVREY ? J'ai du aller jusqu'à BEAUNE sortir de l'autoroute pour la repandre dans l'autre sens (Dir Dijon sud) surtout loupé pas la sortie serez a droite(?)
Entreprise de stockage et de transport, uniquement des primeurs.
Les gars sur le quai sont sympas, par contre c'est un peu le bazar pour se mettre à quai.
J'ai déchargé, je suis allé au bureau chercher les documents, j'ai fermé la portière de la voiture, j'ai laissé les vitres à moitié baissées, alors que j'attendais le cmr pendant 10 minutes, un singe noir est passé par la vitre et a volé un sac avec tout les documents, un téléphone et de l'argent. Attention à cette entreprise, il n'y a que des voleurs
A fuire j attend un colis le matin je reçoit un sms comme quoi je vais recevoir dans la journée entre 14h et 17h j attend toute l apres midi le colis a 17h 40 toujours rien j apelle, le monsieur est aimable dit que c est une erreur de leurs part et que je vais recevoir demain matin et s excuse je comprend l erreur est humaine je decide d appeler ce matin mais le monsieur au telephone est désagréable s excuse pas ni rien et dit que je vais recevoir dans la journee. Je repond que j ai attendu hier toute l apres midi deja et que j ai pas que sa a faire il me repond nous non plus🤔🤔🤔 c est votre boulot non?? Franchement changer la personne qui repond au telephone tres desagreable peut s excuser quand meme non?? Jai payer 30 euro des frais de ports mais decu par l attitude de " ce monsieur"
Le colis était bloqué dans la boîte à lettres. Après un accueil téléphonique très courtois, le livreur est repassé à 19h30 pour nous le remettre en mains propres. Merci
Se faire insulter gratuitement et grossièrement car je ne le laisse pas passer (je suis ambulancière, en charge avec un patient malade), alors qu’il veut traverser sur une grande rue passante, et n’étant pas sur un passage piéton. Bravo, belle mentalité. Ça serait un homme il aurait dis la même chose ? Non, forcément.