Tout va bien. Se décharge rapidement. Les ouvriers sont sympathiques. En l'absence d'horaires de travail
Vous pouvez faire une pause sur la rampe ou vous désengager et vous tenir la tête face à la rampe.
Il y a des toilettes et une douche. Tout est propre.
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.
Dommage que l'on ne puisse mettre zéro étoile ! Et visiblement nous sommes plusieurs à avoir eu des expériences négatives avec cette société de livraison. Il faudra penser à tenir compte des avis client. Le livreur n'a pas vraiment essayé de nous livrer. Et n'a évidemment rien fait pour y parvenir. Dit être passé à 19h15... pourtant nous étions chez nous... durant plusieurs jours de "tentatives infructueuses" personne n'a appelé, sonné, ou laissé d'avis de passage. Le colis a été retourné à l'envoyeur. Très pratique. D'autant que le tarif de l'article a augmenté entre-temps. La prochaine fois ce sera La Poste ou Mondial Relay. De rien pour la publicité à la concurrence !!
Des livreurs incapables dont le seul travail de livraison n'est pas de livrer le colis mais le papier pour aller le retirer dans leur agence de collecte.
Je paye pour une livraison, à hauteur de plusieurs euros, ce n'est pas pour ensuite devoir me déplacer car l'entreprise embauche des incapables.
La dernière livraison s'est révélée être une bonne blague, livreuse qui ne vient pas à la porte et dépose le papier malgré ma présence ainsi que celle de 2 autres personnes avec qui nous avons assisté à la scène...
Gestion des livraison chaotique avec de nombreux reports.
Très forte rotation des livreurs due aux conditions (vos chauffeurs se plaignent).
Roulent beaucoup trop vite.
Une très mauvaise expérience avec un chauffeur qui a heurté mon local en marche arrière, en effet dès leur chargement le matin l'unique objectif est de vider le camion et de terminer leur journée, souvent au mépris de la sécurité.
Nous sommes obligés de faire souvent la remarque concernant la vitesse beaucoup trop excessive qui fait de vos fourgons des dangers ambulants.
Il suffit de regarder l'état du camion et notamment des pare-chocs pour s'en rendre compte.