Personne ne répond au téléphone alors que le service est marquer ouvert, on tombe toujours sur le répondeur et on sais pas si les bus circule ou pas pour certains jour fériée car aucune information et afficher sur le site, service scandaleux il y’a n’as qui bosse et qui on besoin de bus malheureusement c’est juste honteux que en 2023 on puisse pas pas avoir un service correct au prix des tickets transport qui augmente pour le manque de sérieux de cette entreprise.
Quand le bus ne passe pas suite à un oubli du chauffeur à cause de travaux. Il n'y a pas de solution. On nous laisse sur le carreau. Quand on a une journée de 8 heures dans les pattes ça fait mal. Sinon merci pour les chauffeurs qui pour la plupart sont très sympas.
Entreprise d une incompétence extraordinaire. En plus de conduire comme des ânes, et je pèse mes mots ils sont incapables de lire une adresse dans leurs GPS ... Aucune option pour la relivraison, colis bloqué dans leur dépôt, sans coup de fil il aurait pu y rester ad vitam aeternam ... Bref à fuir autant que possible ...
Des livreurs incapables dont le seul travail de livraison n'est pas de livrer le colis mais le papier pour aller le retirer dans leur agence de collecte.
Je paye pour une livraison, à hauteur de plusieurs euros, ce n'est pas pour ensuite devoir me déplacer car l'entreprise embauche des incapables.
La dernière livraison s'est révélée être une bonne blague, livreuse qui ne vient pas à la porte et dépose le papier malgré ma présence ainsi que celle de 2 autres personnes avec qui nous avons assisté à la scène...
Il faudrait peut être ré-apprendre le code de la route a vos chauffeurs car encore ce midi un livreur qui venait livrer ménimur au niveau de la rue Claude Monet a faillit rentrer en face a face avec mon conjoint car ce chauffeur arriver sur le parking a une vitesse plus qu'excessive. Prochaine fois une plainte sera déposer avec numéro de plaque d'immatriculation à l'appuie car ce n'est pas la première fois que vos chauffeurs manquent d'écraser ou de rentrer dans des gens.
Franchement beaucoup de choses à revoir