Voyage pour Marrakech en mars. Grosse surprise arrivée comme retour. Accès rapide, pas de soucis, l aéroport était vraiment propre. Les valises ont été récupéré rapidement. Bien pourvu que çà dure.
Vous osez écrire sur l indépendant que tout est parfait !!?? Une honte.. les bus sont privilégié pour rocadest où il n'y a jamais personne dans ses bus et vous penalisez les écoliers.. ce matin bus plein à cazilhac et le deuxième petit bus n'a pris personne et apparemment un contrôleur a son bord !!!! Des gamins sont rentrer chez eux !!! .mais tout va bien depuis la rentrée c'est vrai !!! Une honte personne ne répond au téléphone mais oui c'est l'heure du café !!
Il faudrait peut être mettre le horaires a jour car j'attendais du côté Allemand et bizarrement a 21h15 le bac était fermé j'ai du faire un détour par rasttat pour retourner en France c'est pas très correct je trouve sachant qu'il y a écrit 5h/22h
Je prends quotidiennemnt ce bac et cela depuis une trentaine d années. Le service s est nettement amélioré surtout depuis que ce dernier est géré par le conseil général. Seul bémol est le temps d attente avant la traversée. En effet celui-ci varie énormement en fonction du capitaine de service et ceci indépendamment de la densité de circulation sur le Rhin. Si un certain capitaine est à la barre, prenez votre mal en patience, allez vous dégourdir les jambes, lisez votre quotidien préféré, échangez quelques mots avec vos voisins de fortune ou écrivez votre avis sur le Drusus.. Bonne traversée matelot d un jour !
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.
Accès facile pour se garer même ils ont pensés au place handicapées qui se trouve vraiment devant la porte d'entrée merci beaucoup il y a aussi un arrêt minutes et aussi un parking payant 😍👍
Il faudrait peut être ré-apprendre le code de la route a vos chauffeurs car encore ce midi un livreur qui venait livrer ménimur au niveau de la rue Claude Monet a faillit rentrer en face a face avec mon conjoint car ce chauffeur arriver sur le parking a une vitesse plus qu'excessive. Prochaine fois une plainte sera déposer avec numéro de plaque d'immatriculation à l'appuie car ce n'est pas la première fois que vos chauffeurs manquent d'écraser ou de rentrer dans des gens.
Franchement beaucoup de choses à revoir