Les possibilités d'accès au Pont du Gard en transports publics ne sont pas très bien indiquées. Depuis Nîmes, le bus 121 arrive ici et il faut marcher environ 10 minutes jusqu'à l'accueil du site (il faut suivre les panneaux routiers depuis le rond-point).
ATTENTION ! Pour prendre le bus dans l'autre sens pour rentrer en direction de Nîmes, l'arrêt de bus se trouve de l'autre côté du rond-point!
Je suis désolé pour la sympathique famille que nous avions rencontrée dans le bus à l'aller et que nous avons vue par la fenêtre du bus en repartant, qui attendait au mauvais arrêt :( Au vu de la faible fréquence des bus, j'espère qu'ils ont pu trouver une solution pour rentrer à Nîmes...
Une catastrophe!!
A l’aller, 1 wagon ouvert pour 5/6 wagons fermés, résultat nous avons été enfermés par 30 degrés.
Et au retour, le pompon : carrément pas de train!! Décente en bus ou prier pour qu’il y ai un autre train plus tard avec au moins 1h30 à attendre au milieu de nul part donc nous avons opter pour le bus. Et bien sûr, nous avons été averti de la situation une fois sur le quai de la gare, alors que c’était prévu depuis la veille...
Pire transporteur, à fuir. Papier dans la boîte aux lettres alors que j'étais chez moi toute la journée et livraison à domicile payé mais il faut aller en point relais.
Des intérimaires quand en on rien à branler, vraiment à fuir