Petit très très agréable à faire en famille ou entre ami !
Il y a le choix entre des wagons couverts et découverts, soit aussi chouette au soleil que sous les nuages !
Le livreur (qui ne livrait rien chez nous) utilise le parking de notre clinique comme un raccourci, me klaxonne dessus et me dit de me pousser alors que je suis en train de charger mon véhicule sur ce qui reste quand meme une propriété privée ! Et quand je lui demande poliment de patienter 2min elle me répond qu'elle est en livraison et qu'elle n'a pas de temps à perdre! Vous n'êtes pas des véhicules prioritaires !
Sincèrement c'est un bonheur d'être livré sur Berric et Questembert par cette société. L'application GPS ultra pointue permet de suivre en temps réel l'évolution de la livraison et de connaître l'heure à laquelle le livreur se présentera.
On regarde la concurrence votre service mérite largement les 5 étoiles 🌟
Le pire service de livraison de tous les temps !!! Qui sépare leur tournée déjà constitué dans le dos de leurs clients "Amazon" alors que c'est interdit ! Vous avez qu'à avoir une bonne organisation dès le début. Du coup le premier livreur arrive sans le colis et l'invalide et le 2 ème livreur lui a le colis mais ne peux plus le scanner à cause de la mauvaise manip du premier livreur. Et le siège a le culot de refuser de nous donner notre colis à cause des erreurs de leurs boulet de livreur.
Et ils ont le culot de rechangé le statut du colis pour pas le donnée au client parce que ils ont pas apprécié qu'on les envoie péter au téléphone. Après ça va dire à Amazon que le client n'avait pas le bon code pour pas assumer leur merdes... BANDES D'HYPOCRITES !!! Les clients n'ont pas à subir vos défaillances !
Fortement pas recommandable. 👎🏼
Chauffeur agressif sur la route, colle ma voiture à quelques cm en donnant des coups d'accélérateur au niveau de Penvern commune de Trébeurden il y a 5 mns.
Quand allez vous gérer sérieusement vos collaborateurs ? Je vous conseille de le faire avant qu'un accident corporel engage votre responsabilité.
Vous voilà prévenu