Voyage pour Marrakech en mars. Grosse surprise arrivée comme retour. Accès rapide, pas de soucis, l aéroport était vraiment propre. Les valises ont été récupéré rapidement. Bien pourvu que çà dure.
Réservé un mois à l'avance, mais une fois arrivé sur place le train est annulé. Pas d'informations. Nous avons payé le parking et les billets pour rien, sans compter les deux heures de voiture pour venir.
Quand le bus ne passe pas suite à un oubli du chauffeur à cause de travaux. Il n'y a pas de solution. On nous laisse sur le carreau. Quand on a une journée de 8 heures dans les pattes ça fait mal. Sinon merci pour les chauffeurs qui pour la plupart sont très sympas.
Mauvaise livraison ce soir, facile de noter pas de livraison car fermé. totalement faux j'ai rattrapé la livreuse et j'ai réclamé mon colis, elle n'est même pas descendu pour me donner le colis je l'attendais...facile de dire que l'on ne peut pas livrer car fermé pour finir plus tôt Service Nul ...ça doit être habituel cette façon de NON LIVRER pour finir plus tôt ..elle devrait changer de métier...
En attente de deux bagages de retour de vacances. Les deux bagages équipés d’AirTag. Venant de Paris CDG arrivés au dépôt de St Avé le samedi matin à 5h30. Resté à l’entrepôt tout le WK. Chargés à 06h00 le lundi matin pour livraison sur Quéven. Jamais nos bagages sont arrivés à moins de 2 kms de notre domicile. A 15h50 sms signifiant un avis de passage et à 15h53 un Scan de contrôle de l’entrepôt de St Avé soit à 60km en 3 minutes !…Après palabres téléphoniques avec un personne de mauvaise foi nous avons fait 120 km pour récupérer nos bagages dans une société qui manque d’encadrement ayant un gros problème d’organisation et dont le personnel a un problème de probité. Société a fuir si vous en avez le choix !…..
Bonjour,
Jamais eu de problème avec vos transports.
Mais là, je viens de lire un de vos mails informant que n'importe quel passager peut emprunter les cars scolaires s'il le souhaite.
Je n'aime pas du tout l'idée que n'importe qui puisse venir dans un car scolaire avec nos enfants.
Les intérêts financiers dépassent ceux de la protection et de la sécurité ?