Atterrissage à un bout de l'aéroport obligeant l'accès au retrait des bagages par des minis navettes de l'aéroport. Minis car il en aura fallu une dizaine pour transporter les passagers de notre avion mélangés à ceux d'un autre avion, soit 1h15 d'attente pour avoir enfin une navette et récupérer notre valise
Les bus hors agglomération bof bof, y en a pas beaucoup dans la journée. Toujours du monde en agence, c'est long ! Par contre en ville il y a régulièrement des bus et ça c'est pratique. Je finis régulièrement entre 12h30 et 14h, je suis obligée d'attendre 16h10 pour avoir un bus qui va dans mon village... Merci d'avoir retiré le 14h10 de la ligne F !!!
Petit très très agréable à faire en famille ou entre ami !
Il y a le choix entre des wagons couverts et découverts, soit aussi chouette au soleil que sous les nuages !
Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
Voilà une ballade sympathique au bord de l eau. Le point de départ se fait au pont de Mauvage sur le canal de la Marne au Rhin. Vous avez un grand parking pour stationner . Vous marcherez le long du canal où après 1 km et demi vous arriverez au tunnel. Il permet aux bateaux d être tractés par un remorqueur électrique. Ce tunnel long de 4877 mètres permet de franchir une colline sans la nécessité d écluses.
Vraiment à découvrir
Personnel sympathique mais aucune organisation c'est une catastrophe attente attente et attente les toilettes et les douches même les cochons préfèrent se lavé dehors c'est beaucoup plus propre
Ferry qui fait la correspondance entre la France et l'Allemagne à titre gratuit.
Même à vélo en été c'est sympathique de passer d'un côté à un autre et les enfants adorent.