L'arrêt Varsovie, qui est pourtant l'un des principaux, ne propose aucun abri contre la pluie, aucun écran d'affichage en temps réel, aucun siège, pas d'indication de la position des bus
Et le sol goudronné est en piètre état (voir photo). La multimodalité (car c'est le principal arrêt de la gare !), c'est ça ?
Depuis la rentrée scolaire de septembre 2022, vos employés de la ligne F ne savent pas conduire. Il serait bon de leur faire revoir les codes de la route. Ils mettent les élèves en danger mais également les autres individus de la route. Ce matin sur la commune de Lavalette, votre chauffeur de 7h15 c'est engagé devant moi alors que j'avais mis le clignotant et que je le doubler alors qu'il était à l'arrêt avec les warnings. Monsieur me coupe la route et encore se permet de me faire des signes lorsque je klaxonne. Alors oui, un bus contre une voiture, sûrement que le bus gagnera mais un accident est vite arriver. Je vous rappel que vous transportez des enfants et non de la marchandise. Il serait bon de rappelé à vos employés que ce n'est pas du bétail et qu'il serait bon d'être prudent et de regarder à gauche et à droite avant d'engager toute manœuvre. Je vous ai déjà signaler tout les soucis par mail et par téléphone donc la prochaine fois, je porte plainte contre votre chauffeur ainsi que votre entreprise pour mise en danger d'autrui et non respect au code de la route.
Bien cordialement.
Par un heureux hasard je tombe sur cette entreprise qui dans l'urgence absolue m'oriente, me facilitant la tache et me trouve le meilleur courrier qui me livre mon paquet en avance. Très impressionné.
Je suis tombé sur cette entreprise par hasard pour un cas urgent (ordinateurs portables professionnels et personnels oubliés en France à mon retour au Royaume-Uni). Très aimable et compétent. Je me suis mis en quatre pour m'aider et j'ai conseillé la meilleure entreprise de messagerie qui pourrait livrer le plus rapidement possible. Mon colis est arrivé une demi-journée avant le délai annoncé. Très impressionné et je les recommande vivement.