Le café relay n’ouvre pas à l’heure indiquée (6h45), nous sommes plusieurs à attendre son ouverture. Mais il y a du positif dans cette gare, les infrastructures s’améliorent depuis quelques mois : fauteuils, petites tables dans la véranda….et bonne propreté
Comme toujours actuellement dans notre pays:
- infra gare neuve sous dimensionnée en sanitaire(1wc h, 1femme,1 handicapé)
- accès à Bezannes un peu agrandi il y a un an mais accès initial vers rond point vers Reims minuscule...
Nullité des architectes choisis, des aménageurs.
- WC de la gare sales et parfois sans papier. WC des bus pire encore.
Aucune comparaison avec d'autres pays ( ex Riga vu récemment)
Le pire service de livraison de tous les temps !!! Qui sépare leur tournée déjà constitué dans le dos de leurs clients "Amazon" alors que c'est interdit ! Vous avez qu'à avoir une bonne organisation dès le début. Du coup le premier livreur arrive sans le colis et l'invalide et le 2 ème livreur lui a le colis mais ne peux plus le scanner à cause de la mauvaise manip du premier livreur. Et le siège a le culot de refuser de nous donner notre colis à cause des erreurs de leurs boulet de livreur.
Et ils ont le culot de rechangé le statut du colis pour pas le donnée au client parce que ils ont pas apprécié qu'on les envoie péter au téléphone. Après ça va dire à Amazon que le client n'avait pas le bon code pour pas assumer leur merdes... BANDES D'HYPOCRITES !!! Les clients n'ont pas à subir vos défaillances !
Fortement pas recommandable. 👎🏼
Depuis qu'ils sont en charge de mes colis Amazon business prime les 3/4 de mes livraisons n'arrive pas à temps. Encore un colis qui va repartir pour délai non respecté. Plusieurs signalements faits à amazon, mais rien ne change.
Pire transporteur, à fuir. Papier dans la boîte aux lettres alors que j'étais chez moi toute la journée et livraison à domicile payé mais il faut aller en point relais.
Des intérimaires quand en on rien à branler, vraiment à fuir
Se faire insulter gratuitement et grossièrement car je ne le laisse pas passer (je suis ambulancière, en charge avec un patient malade), alors qu’il veut traverser sur une grande rue passante, et n’étant pas sur un passage piéton. Bravo, belle mentalité. Ça serait un homme il aurait dis la même chose ? Non, forcément.