Tout simplement sa fait plusieurs années mais de stade montlegun nous avons dernier bus a 9h30 le matin et l’aprem pas de bus avant 16h50 et quand la fille rentre du lycée pas de bus qui monte jusqu’à stade montlegun pas avant 4h15 !!!!!!! A quand plus de bus !!!!!!!!!!!! Quand le bus s’arrête à montlegun, on fait comment?????????????
Il y a une chauffeuse de bus qui et désagréable, qui ne dit pas bonjour, qui mais la musique à fond, qui ne s'arrête pas au arrêt de bus on et obliger de crier l'arrêt pour qu'elle s'arrête c'est désagréable vraiment surtout la musique elle se croit dans sa voiture, je comprend pas
Bon alors c'est très bien qu'il y ait ces lignes. Pas de soucis. Mais à rien y comprendre dans leur trajet, leur heure, et tout et tout.
N'arrivez pas au dernier moment à l'arrêt de bus sinon vous êtes cuit.
Bref les horaires ne sont pas toutes respectées. Et c'est vraiment dommage pour des jeunes collégiens qui ont tendances à être pile à l'heure et non pas 5 min en avance.
Le train jaune est une vraie attraction du coin. Les wagons à ciel ouvert vous offre une imprenable vue à 360° sur les Pyrénées Orientales,entre vallées, montagnes et ponts.
Cependant ne pas se fier aux heures de départ (nous avons eu 25 minutes de retard), nous avons trouvé un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de passage mais nous comprenons vue que c'est un petit train régional.
En bref : à faire pour la vue offerte sur ces paysages, mais pas pour les arrêts proposés.
Il y a 90 % des pilotes qui font bien leur travail. Il y en a un c'est une horreur il attend 15 ans de chaque côté de la rive même s'il y a du monde qui attend de l'autre côté bref. Il fait perdre tout l'intérêt du bac et sa rapidité. Malheureusement je le prends de moins en moins à cause de ça. Je préfère encore faire beaucoup plus de kilomètres.
Franchement dans ma vie je prends le car très souvent et honnêtement la ligne 612 desservant songeons rien à dire sur les conducteurs et conductrices très aimable vraiment des pépites
Bonjour,
Jamais eu de problème avec vos transports.
Mais là, je viens de lire un de vos mails informant que n'importe quel passager peut emprunter les cars scolaires s'il le souhaite.
Je n'aime pas du tout l'idée que n'importe qui puisse venir dans un car scolaire avec nos enfants.
Les intérêts financiers dépassent ceux de la protection et de la sécurité ?