Si vous arrivez à le prendre : un jour où ils ne sont pas en grève où le train n'est pas en panne où le personnel n'est pas absent où il n'est pas remplacé par un car voire pas du tout remplacé.... Ça peut valoir le coup.... Sinon inutile de tenter l'expérience ! Un gouffre financier, payé par nos impôts. Aucune organisation ni respect des passagers. Aucun effort.
Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
Super entreprise 2 fois qu’on se sert chez vous, rapidité de livraison inégalable les 2 fois, très serviable au téléphone comme lors des livraisons,
nous avons eu une panne de fioul, nous avons appelé ce matin même, et nous avons été livré en début d’après-midi. Très arrangeant encore merci infiniment à vous.
Quand le bus ne passe pas suite à un oubli du chauffeur à cause de travaux. Il n'y a pas de solution. On nous laisse sur le carreau. Quand on a une journée de 8 heures dans les pattes ça fait mal. Sinon merci pour les chauffeurs qui pour la plupart sont très sympas.
Organisation mauvaise, ne répond pas au téléphone (j’ai attendu plus de 15 minutes pour m’en assurer). Colis perdu, mauvaise livraison, retard et j’en passe. Très mauvaise entreprise de transport avec une logistique de débutant je ne conseille pas du tout.
Chauffeur agressif sur la route, colle ma voiture à quelques cm en donnant des coups d'accélérateur au niveau de Penvern commune de Trébeurden il y a 5 mns.
Quand allez vous gérer sérieusement vos collaborateurs ? Je vous conseille de le faire avant qu'un accident corporel engage votre responsabilité.
Vous voilà prévenu