Balade très agréable de villefranche vers Mont Louis.
paysages très jolis et voyage reposant.
Attention, à mont Louis il n'y a pas de navette pour monter de la gare à la citadelle (comptez 18 min de marche tres faisable cependant). Et Mont Louis... bof bof rien à voir avec Villefranche.
Une catastrophe!!
A l’aller, 1 wagon ouvert pour 5/6 wagons fermés, résultat nous avons été enfermés par 30 degrés.
Et au retour, le pompon : carrément pas de train!! Décente en bus ou prier pour qu’il y ai un autre train plus tard avec au moins 1h30 à attendre au milieu de nul part donc nous avons opter pour le bus. Et bien sûr, nous avons été averti de la situation une fois sur le quai de la gare, alors que c’était prévu depuis la veille...
Bonjour a tous, les bus deviens du grand n'importe quoi.. le 1 toujours en retard la j'ai attendu le 1 pour 8h42 et il est venue pour 8h51, faut penser a ce qui travail ou qui on des rdv derrière est qui on pas les moyens pour ce payez une voiture ou le permis... apres sa vas se pleindre qui a beaucoup de chômeur en même temps les bus en retard ou quil passe aussi en avance on ces plus quel pied danser avec eu... comme ce matin je voulez prendre le bus a 8h10 bah il est venu a 8h08.. faite quelque chose je sais pas.
Dommage qu'il soit pas possible d'aller a Dijon sud par l'A36 puis l'A31 (A311) poür ce rendre au TRIAGE GEVREY ? J'ai du aller jusqu'à BEAUNE sortir de l'autoroute pour la repandre dans l'autre sens (Dir Dijon sud) surtout loupé pas la sortie serez a droite(?)
un colis indiqué livré mais boite aux lettres vide..
Heureusement fideli courses a retracé le suivi, retrouvé le colis et mis le doigt sur un dysfonctionnement de GPS et ce en moins de 24h.
J'ai finalement été relivré le jour d'après.
Mille merci pour votre implication dans la résolution du problème et l'amabilité de votre livreur.
Comme d'habitude des soucis de livraison. Colis devant être remis sous signature, hors le colis est marque livré dans boite au lettre. Sauf qu'il y a rien dans ma boite au lettre. Pire société de livrason.