L'aéroport d'Orly est facile d'accès par la route et par les transports en commun. Il est grand, propre et les indications sont claires. Petit bémol, nous partions à 19h20, nous sommes arrivés tôt par précaution. Notre avion a eu deux heures de retard et là nous avons réalisé que tous les magasins de l'aéroport ferment en fin de journée. C'est dommage.
Je vous remercie de m'avoir répondu sur mon ancien commentaire. Les horaires de vacances scolaires correspondent parfaitement 7 h 7 ligne 2 grazailles direction le dôme arrivé à 7 h 29 pour pouvoir prendre la correspondance au palais où tous les bus démarrent à 7 h35 c'est parfait par contre avec les horaires scolaires grazailles 7h14 arrivé au Dôme généralement à 7h40 voir plus entre la circulation et tous les arrêts impossible d'avoir la correspondance du 7 (hôpital ) ni au palais ni ailleurs.
Le voyage retour a été superbe, contrairement au voyage aller.
Les paysages sont exceptionnels, et le temps passé à bord a été un grand moment d'échanges.
Quand le bus ne passe pas suite à un oubli du chauffeur à cause de travaux. Il n'y a pas de solution. On nous laisse sur le carreau. Quand on a une journée de 8 heures dans les pattes ça fait mal. Sinon merci pour les chauffeurs qui pour la plupart sont très sympas.
Des livreurs incapables dont le seul travail de livraison n'est pas de livrer le colis mais le papier pour aller le retirer dans leur agence de collecte.
Je paye pour une livraison, à hauteur de plusieurs euros, ce n'est pas pour ensuite devoir me déplacer car l'entreprise embauche des incapables.
La dernière livraison s'est révélée être une bonne blague, livreuse qui ne vient pas à la porte et dépose le papier malgré ma présence ainsi que celle de 2 autres personnes avec qui nous avons assisté à la scène...
En attente de deux bagages de retour de vacances. Les deux bagages équipés d’AirTag. Venant de Paris CDG arrivés au dépôt de St Avé le samedi matin à 5h30. Resté à l’entrepôt tout le WK. Chargés à 06h00 le lundi matin pour livraison sur Quéven. Jamais nos bagages sont arrivés à moins de 2 kms de notre domicile. A 15h50 sms signifiant un avis de passage et à 15h53 un Scan de contrôle de l’entrepôt de St Avé soit à 60km en 3 minutes !…Après palabres téléphoniques avec un personne de mauvaise foi nous avons fait 120 km pour récupérer nos bagages dans une société qui manque d’encadrement ayant un gros problème d’organisation et dont le personnel a un problème de probité. Société a fuir si vous en avez le choix !…..