Exemple concret. Rapide et poli. Présentez-vous à l'entrepôt avec vos collègues caristes. S'il n'y a personne, allez au bureau d'à côté. Il y a une douche et des toilettes, et vous pourrez faire une pause. Excellentes conditions !
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.
Je tiens à saluer l’honnêteté et le sérieux de cette société de livraison.
Après avoir livré mon colis dans la mauvaise boîte aux lettres (commande Amazon), j’ai appelé la société que mon colis était marqué comme livré alors que je n’avais rien.
Ils se sont démenés et m’ont ramené mon colis dans l’heure qui suit.
Une superbe équipe que je recommanderai chaudement pour toute livraison dans notre belle région de Bretagne.
Merci !
Notre fils aurait pu avoir un accident grave hier. Heureusement la seule chose de cassé est son téléphone.
Nous n'avons rien demandé en dehors d'excuses, même pas un constat ou un remboursement.
La réponse est que le chauffeur n'a pas la même version et que notre fils ne nous dit pas tout.
Petit hic, quand on connait cette route entre Auray et Brech on imagine mal comment un scooter roulant en face sur la prioritaire pourrait être en tort. Précision, le scooter est en règle donc non débridé et c'est un 4 temps. Et le Mr traversait la nationale pour se rendre dans le lotissement en face.
Nous avons voulu régler les choses de façon civilisées sans forcement passer par l'officialisation de l'accident en demandant juste des excuses qui nous sont refusées. Et le chauffeur est protégé par ses supérieurs. Ce qui est dommage pour de simples excuses au départ.
Je comprends mieux tous ces commentaires à leur sujet.
Si nous avions eu de simples excuses nous aurions tout stoppé et je n'aurai même pas écrit ce message.
Si par malheurs vous veniez à avoir un souci similaire avec eux, n'hésitez pas à nous contacter pour notre témoignage puisque je ne lâcherai rien.