lamentable !!!! des chauffeurs qui vous obligent à les attendre 20 minutes en bas de chez vous alors que vous êtes en béquilles car ils sont pressés !!! de plus pas aimables à boycotter absolument
Une jolie balade a faire . Si vous voyagez dans la voiture découverte prenez un petit coussin car selon le trajet ça peut durer jusqu'à 4 heure et on a vite mal au postérieure 😁. Prendre aussi de l'eau,de la crème solaire et un chapeau car attention aux coups de soleil. Ambiance colonie de vacances au passage des tunnels. A faire au moin 1 fois.
En ce moment, il est super sollicité et rend d'énormes services à ceux qui franchissent le Rhin dans les 2 sens pour leur travail ! Et cette suractivité durera jusqu'à la réouverture du pont de Gambsheim prévue le 26 août.
Très choquée de l’état des toilettes un samedi ! les toilettes hommes et PMR étant fermés seul les toilettes femmes étaient accessible…. À l’intérieur un wc bouché et l’autre dans un état plus que pitoyable! Je vous laisse juger par vous même. De plus aucun passage de nettoyage n’a été fait ou prévu !! Bravo à la sncf qui ne fait aucun efforts pour ses passagers ! Les prix ont augmenté et les services se sont dégradés !
En attente de deux bagages de retour de vacances. Les deux bagages équipés d’AirTag. Venant de Paris CDG arrivés au dépôt de St Avé le samedi matin à 5h30. Resté à l’entrepôt tout le WK. Chargés à 06h00 le lundi matin pour livraison sur Quéven. Jamais nos bagages sont arrivés à moins de 2 kms de notre domicile. A 15h50 sms signifiant un avis de passage et à 15h53 un Scan de contrôle de l’entrepôt de St Avé soit à 60km en 3 minutes !…Après palabres téléphoniques avec un personne de mauvaise foi nous avons fait 120 km pour récupérer nos bagages dans une société qui manque d’encadrement ayant un gros problème d’organisation et dont le personnel a un problème de probité. Société a fuir si vous en avez le choix !…..
Dépanneur très sérieux, qui a fait le dépannage très rapidement et qui m'a aidé dans toutes les démarches ( constat, assurance...) . Un grand merci à lui.