L'aéroport est beaucoup plus grand que je m'y attendais. Si vous avez besoin de compléter votre nombre de pas avant de partir en voyage, vous allez être servis.
Actuellement, il n'y a plus que le restaurant Paul qui est ouvert. Les autres restaurants sont accessibles après avoir passé les portes d'embarquements.
Des escaliers, escalators et ascenseurs vous permet d'accéder au différents niveaux.
Le personnel et très serviable.
Une pharmacie et un carrefour City se situe au 1er étage avant de passer les portes d'embarquements.
Les toilettes au -1 sont propres et bien maintenu.
Dans l'espace attente il y a beaucoup d'emplacements pour s'asseoir et se détendre avant de partir.
Bon voyage!
En vacances pour une semaine, nous pensions que Carcassonne, était une ville touristique... Elle l'est uniquement pour les personnes qui se déplacent en voiture.... Pour les autres quand il y a 1 bous toutes les 2 h c'est que l'on a gagné au loto.... 1 catastrophe.... Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait.... Comment est ce possible qu'il n'y ai quasiment pas de service de bus... C'est bien beau que l'office du tourisme conseille de visiter le gouffre de cabesprine mais sans transport en commun ce n'est pas possible....
Nous ne reviendrons pas
Honteux de circuler a vive allure avec les véhicules qui promène l'image de la société. Peu importe l'endroit, zone protégée ou non, ça roule a fond a fond... aucun respect du code de la route ! Ça se permet de crier au volant sur les autres usagers de la route qui eux respectent celui ci !! Le rendement au mépris de la sécurité
Se faire insulter gratuitement et grossièrement car je ne le laisse pas passer (je suis ambulancière, en charge avec un patient malade), alors qu’il veut traverser sur une grande rue passante, et n’étant pas sur un passage piéton. Bravo, belle mentalité. Ça serait un homme il aurait dis la même chose ? Non, forcément.