j'habite à Carcassonne depuis que carcassonne à été fondé en 1640 et les lignes de bus sont toujours excellent, surtout le chauffeur de la ligne 2. Shoutout aux chauffeurs de bus qui respectent pas les virages, on les aimes et surtout le propriétaire je suis son plus grand fan, stp réponds a mon commentaire <3
Bon alors c'est très bien qu'il y ait ces lignes. Pas de soucis. Mais à rien y comprendre dans leur trajet, leur heure, et tout et tout.
N'arrivez pas au dernier moment à l'arrêt de bus sinon vous êtes cuit.
Bref les horaires ne sont pas toutes respectées. Et c'est vraiment dommage pour des jeunes collégiens qui ont tendances à être pile à l'heure et non pas 5 min en avance.
Rien à redire au niveau des conducteurs : ils sont aimables et tout à fait agréables. En revanche au niveau du personnel répondant au téléphone ? Un merdier sans nom : polis certes, MAIS ils nous ont indiqué de mauvais horaires deux fois, le bus n'est jamais passé, et la seconde fois on nous a raccroché au téléphone et ils ne décrochaient plus (il était loin d'être 18h30 pourtant). Enfin, attendre 3h pour un malheureux bus c'est inadmissible. Sans oublier que les chauffeurs sont mal renseignés sur les passages des lignes, et qu'il faut souvent attendre longtemps pour avoir quelqu'un au téléphone.
En Famille nous avons emprunté ce train inoubliable. Simplicité, beaux paysages et un efficace moyen de locomotion dans cette région touristique. Nous nous avons promis que nous reprendrons ensemble le Train Jaune des Pyrénées.
Voilà une ballade sympathique au bord de l eau. Le point de départ se fait au pont de Mauvage sur le canal de la Marne au Rhin. Vous avez un grand parking pour stationner . Vous marcherez le long du canal où après 1 km et demi vous arriverez au tunnel. Il permet aux bateaux d être tractés par un remorqueur électrique. Ce tunnel long de 4877 mètres permet de franchir une colline sans la nécessité d écluses.
Vraiment à découvrir
Je viens de me faire abimer ma voiture neuve, en sortant d'une place de parking, le chauffeur roulait très vite sur ma gauche et a accroché l'avant de ma voiture, il ne s'est même pas arrêté. J'ai réussi à le coincer un peu plus loin, mais évidemment c'était de ma faute, alors pourquoi ne s'est il pas arrêté ? Les chauffeurs sont pressés, mais à quel prix ? Dépôt de plainte pour délit de fuite.
Le livreur (qui ne livrait rien chez nous) utilise le parking de notre clinique comme un raccourci, me klaxonne dessus et me dit de me pousser alors que je suis en train de charger mon véhicule sur ce qui reste quand meme une propriété privée ! Et quand je lui demande poliment de patienter 2min elle me répond qu'elle est en livraison et qu'elle n'a pas de temps à perdre! Vous n'êtes pas des véhicules prioritaires !