Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
La limitation du nombre de véhicules automobiles de 10 voitures amène à un temps d'attente de près d'une heure. Ceci est probablement du aux travaux de la route sur le barrage de Gambsheim.
Il y a 90 % des pilotes qui font bien leur travail. Il y en a un c'est une horreur il attend 15 ans de chaque côté de la rive même s'il y a du monde qui attend de l'autre côté bref. Il fait perdre tout l'intérêt du bac et sa rapidité. Malheureusement je le prends de moins en moins à cause de ça. Je préfère encore faire beaucoup plus de kilomètres.
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.