Un chauffeur devait me rappeler pour confirmer sa disponibilité, j'attends, et comme le moment s'approche, j'ai dû demander l'annulation et réserver ailleurs avec une confirmation. Procédure de confirmation de la réservation pas au point.
Le train jaune est une vraie attraction du coin. Les wagons à ciel ouvert vous offre une imprenable vue à 360° sur les Pyrénées Orientales,entre vallées, montagnes et ponts.
Cependant ne pas se fier aux heures de départ (nous avons eu 25 minutes de retard), nous avons trouvé un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de passage mais nous comprenons vue que c'est un petit train régional.
En bref : à faire pour la vue offerte sur ces paysages, mais pas pour les arrêts proposés.
Oh, si seulement tous les endroits étaient comme ça !
Le personnel est super poli et sympathique.
Il y a des distributeurs de snacks, du café, des toilettes et des douches avec eau chaude.
Garez-vous au fond à gauche si vous avez besoin de faire une pause avant ou après le déchargement. Si vous arrivez tôt et que vous vous présentez, ils pourront peut-être décharger votre véhicule aussi.
Pas de stress, félicitations !
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.
Pratique, même si les horaires sont peu étendus (fermeture à 18h). L'entrée pour les retraits est sur le côté droit du bâtiment, peu visible depuis l'entrée de la zone.