Atterrissage à un bout de l'aéroport obligeant l'accès au retrait des bagages par des minis navettes de l'aéroport. Minis car il en aura fallu une dizaine pour transporter les passagers de notre avion mélangés à ceux d'un autre avion, soit 1h15 d'attente pour avoir enfin une navette et récupérer notre valise
Tout simplement sa fait plusieurs années mais de stade montlegun nous avons dernier bus a 9h30 le matin et l’aprem pas de bus avant 16h50 et quand la fille rentre du lycée pas de bus qui monte jusqu’à stade montlegun pas avant 4h15 !!!!!!! A quand plus de bus !!!!!!!!!!!! Quand le bus s’arrête à montlegun, on fait comment?????????????
Il y a une chauffeuse de bus qui et désagréable, qui ne dit pas bonjour, qui mais la musique à fond, qui ne s'arrête pas au arrêt de bus on et obliger de crier l'arrêt pour qu'elle s'arrête c'est désagréable vraiment surtout la musique elle se croit dans sa voiture, je comprend pas
Bon alors c'est très bien qu'il y ait ces lignes. Pas de soucis. Mais à rien y comprendre dans leur trajet, leur heure, et tout et tout.
N'arrivez pas au dernier moment à l'arrêt de bus sinon vous êtes cuit.
Bref les horaires ne sont pas toutes respectées. Et c'est vraiment dommage pour des jeunes collégiens qui ont tendances à être pile à l'heure et non pas 5 min en avance.
Très mauvaise expérience, le chauffeur a décidé que c est pas l usagé qui décide de l arrêt mais le chauffeur , on a tous demandé l arrêt mais il a décidé que c était trop tard. Après une journée de travail, j avais juste envie de rentrer chez moi et retrouver mes enfants il m'a arrêté là où il voulait merci monsieur de m avoir fait pleurer et j en pleure à chaque fois que j y pense. Expérience traumatisante
Le service de livraison est lamentable, une livraison repoussée plusieurs fois avec des livreurs pas du tout arrangeants qui ne s'en excuse même pas.
Je ne recommande pas
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.