Bonne campagne. Arrivé à 6h00, dépôt des documents au bureau, au deuxième étage, entrée à gauche de la première rampe. Ils m'ont immédiatement donné une rampe, l'ont déchargée, sont allés au bureau, a noté CMR, libre à 8h00. J'aimais ça, tout le monde fonctionnait comme ça.
Il vaut mieux ne pas passer sous le pont 3.90. J'ai laissé tomber les oreillers parce que je m'accrochais aux réformes. Et la compagnie est bonne, enregistrement, déchargement, départ 45 minutes.
Pourquoi après tous ces avis négatifs sur le service, sur les chauffeurs désagréables, les arrêts non respectés, l'accueil au bureau pour payer ses tickets et prendre des renseignements plus que désagréable: RIEN NE BOUGE ??
Triste de laisser ses gosses même majeurs faire des études dans de telles conditions
Rien à redire au niveau des conducteurs : ils sont aimables et tout à fait agréables. En revanche au niveau du personnel répondant au téléphone ? Un merdier sans nom : polis certes, MAIS ils nous ont indiqué de mauvais horaires deux fois, le bus n'est jamais passé, et la seconde fois on nous a raccroché au téléphone et ils ne décrochaient plus (il était loin d'être 18h30 pourtant). Enfin, attendre 3h pour un malheureux bus c'est inadmissible. Sans oublier que les chauffeurs sont mal renseignés sur les passages des lignes, et qu'il faut souvent attendre longtemps pour avoir quelqu'un au téléphone.
Un petit train régional typique des Pyrénées catalanes qui vous amène de Villefranche de Conflent à la Tour de Carol à travers des gorges vertigineuses et sauvages ....une attraction incontournable des Pyrénées Orientales.
Expérience à refaire l été !
Nous avons fait un petit parcours l hiver ( pas facile d avoir ´les bons horaires )
Expérience sympa , beaux paysages !
Refait le week-end de l ascension mai 2022 : depuis Latour de Carol jusqu’au terminus et retour le lendemain : 3h30 de trajet en train , dans la « barque » comme ils l appellent. Déjà du monde
Très beau très beau périple , des paysages à couper le souffle.
Tjs ce problème des horaires pas clairs
Billets pris sur internet, imprimés , pas de problème
Nous avions pris un hébergement en chambres d hôtes au terminus : nickel 👌