C'est immense. Prendre ses dispositions avant si on est pressé. Une fois qu'on y est c'est bien indiqué et des hôtesses vous expliquent ce qu'il faut faire. C'est très bien comme cela.
Quand le bus ne passe pas suite à un oubli du chauffeur à cause de travaux. Il n'y a pas de solution. On nous laisse sur le carreau. Quand on a une journée de 8 heures dans les pattes ça fait mal. Sinon merci pour les chauffeurs qui pour la plupart sont très sympas.
Le colis était bloqué dans la boîte à lettres. Après un accueil téléphonique très courtois, le livreur est repassé à 19h30 pour nous le remettre en mains propres. Merci
Le livreur (qui ne livrait rien chez nous) utilise le parking de notre clinique comme un raccourci, me klaxonne dessus et me dit de me pousser alors que je suis en train de charger mon véhicule sur ce qui reste quand meme une propriété privée ! Et quand je lui demande poliment de patienter 2min elle me répond qu'elle est en livraison et qu'elle n'a pas de temps à perdre! Vous n'êtes pas des véhicules prioritaires !
Il va falloir que vos chauffeurs roulent moins vite car ça devient très dangereux… ceux qui passent sur la commune de Le Hezo et Sarzeau roulent très vite sur des portions à 30 km/h… je pense que la prochaine fois que un s’arrête et qu’il laisse les clefs sur le contact je les prend et c’est tout
Le jour où vos chauffeurs vont percuter un enfant sur la route ça sera trop tard.
La sécurité n’est pas du tout mise en place dans votre entreprise c’est catastrophique