Depuis septembre nous n avons qu un petit bus en semaine pour faire pennautier/ Carcassonne. De plus en plus pleins matin et soir. Une dame avec une poussette n a même pas pu le prendre a Carcassonne pour rentrer chez elle. Inadmissible !!!!! Pensez aux usagers. Pourquoi mettre un bus "normal" le week end et un petit toute la semaine ?Revoyez vos priorités et pensez aux gens qui vont au travail en bus !
Pourquoi après tous ces avis négatifs sur le service, sur les chauffeurs désagréables, les arrêts non respectés, l'accueil au bureau pour payer ses tickets et prendre des renseignements plus que désagréable: RIEN NE BOUGE ??
Triste de laisser ses gosses même majeurs faire des études dans de telles conditions
J'ai fait découvrir à mes filles le petit train jaune... C était juste parfait et rappeller des souvenirs de quand j'étais petite merci d être tjr la.....
Si vous avez des vélos vous n’êtes pas sûr de pouvoir monter même si vous avez appelé avant pour réserver ! Une honte le train avait 1h de retard pb technique à la rigueur on peut comprendre mais en + il était vide ! Le compartiment vélo ne pouvait prendre que 5 vélos on était 10 donc la moitié a attendu encore 2h en plein soleil sous 30 degrés que l’autre groupe vienne les chercher. On aurait pu prendre les vélos avec nous dans les wagons vides. Le chauffeur qui ne voulait rien entendre a été très désagréable. Il nous a gâché la journée.
En Famille nous avons emprunté ce train inoubliable. Simplicité, beaux paysages et un efficace moyen de locomotion dans cette région touristique. Nous nous avons promis que nous reprendrons ensemble le Train Jaune des Pyrénées.
Super entreprise 2 fois qu’on se sert chez vous, rapidité de livraison inégalable les 2 fois, très serviable au téléphone comme lors des livraisons,
nous avons eu une panne de fioul, nous avons appelé ce matin même, et nous avons été livré en début d’après-midi. Très arrangeant encore merci infiniment à vous.
A Reims, bus stationné le long d'un parking pour bus vide (!!!) et juste derrière un passage piéton. Le tout, dans une grande ligne droite ou les voitures arrivent généralement très vite.
En attente de deux bagages de retour de vacances. Les deux bagages équipés d’AirTag. Venant de Paris CDG arrivés au dépôt de St Avé le samedi matin à 5h30. Resté à l’entrepôt tout le WK. Chargés à 06h00 le lundi matin pour livraison sur Quéven. Jamais nos bagages sont arrivés à moins de 2 kms de notre domicile. A 15h50 sms signifiant un avis de passage et à 15h53 un Scan de contrôle de l’entrepôt de St Avé soit à 60km en 3 minutes !…Après palabres téléphoniques avec un personne de mauvaise foi nous avons fait 120 km pour récupérer nos bagages dans une société qui manque d’encadrement ayant un gros problème d’organisation et dont le personnel a un problème de probité. Société a fuir si vous en avez le choix !…..