Inacceptable, un bus où je dois être prioritaire le jeudi soir à 16h et où je me fais refuser à chaque fois par manque de place dans le mini bus. C’est une honte je dois ensuite attendre 1h30 le prochain bus alors que j’ai un bac à réviser. Très déçu du service de la RTCA.
Vous osez écrire sur l indépendant que tout est parfait !!?? Une honte.. les bus sont privilégié pour rocadest où il n'y a jamais personne dans ses bus et vous penalisez les écoliers.. ce matin bus plein à cazilhac et le deuxième petit bus n'a pris personne et apparemment un contrôleur a son bord !!!! Des gamins sont rentrer chez eux !!! .mais tout va bien depuis la rentrée c'est vrai !!! Une honte personne ne répond au téléphone mais oui c'est l'heure du café !!
Si j’avais pu, j’aurais mis zéro…
La décision de la RTCA de réduire drastiquement le nombre de passages des bus de la ligne 3, de surcroît avec un trajet réduit jusqu’au centre-ville, force l’isolement des Cazilhacois et des Palajanais.
C’est une véritable honte à notre époque !
Service déplorable, bus tout le temps en retard. Aux heures de pointe les bus sont pleins à
craquer quitte à ne pas s'arrêter à certains arrêts. Conducteurs qui freinent fort, heureusement le personnel de l'agence et certains conducteurs sont souriants et serviables et sont là pour remonter le niveau. La direction est au courant des nombreux
problèmes mais ne fait rien et préfère mettre notre argent
Toilettes handicapées femmes pour travaux ,les gens ne laissent pas passer une personne avec une béquille et dois faire la queue...les ascenseurs très loin des voitures en bout de train..
En attente de deux bagages de retour de vacances. Les deux bagages équipés d’AirTag. Venant de Paris CDG arrivés au dépôt de St Avé le samedi matin à 5h30. Resté à l’entrepôt tout le WK. Chargés à 06h00 le lundi matin pour livraison sur Quéven. Jamais nos bagages sont arrivés à moins de 2 kms de notre domicile. A 15h50 sms signifiant un avis de passage et à 15h53 un Scan de contrôle de l’entrepôt de St Avé soit à 60km en 3 minutes !…Après palabres téléphoniques avec un personne de mauvaise foi nous avons fait 120 km pour récupérer nos bagages dans une société qui manque d’encadrement ayant un gros problème d’organisation et dont le personnel a un problème de probité. Société a fuir si vous en avez le choix !…..