Le petit train jaune surgissant du passé est encore de nos jours Net plus ultra, pour découvrir les montagnes du pays catalan, le circuit de cette antique locomotive électrique est une véritable source d’inspiration pour les voyageurs. Les intempéries hivernales ou les caprices de la nature ne font que renforcer l’espoir et la détermination d’arriver à bon port!! Essayez le en hiver, de nuit quand il neige dehors.. La, les lumières et les éclairs que le troisième rail provoque au passage du petit train jaune sont magnifiques !!
Les toilettes et la douche sont réservées à nos chauffeurs, pour le reste elles sont fermées à clé, donc on chie sous leurs portes s'ils en ont soudainement envie.
Ouvert à partir de 8h30.
Comme toujours actuellement dans notre pays:
- infra gare neuve sous dimensionnée en sanitaire(1wc h, 1femme,1 handicapé)
- accès à Bezannes un peu agrandi il y a un an mais accès initial vers rond point vers Reims minuscule...
Nullité des architectes choisis, des aménageurs.
- WC de la gare sales et parfois sans papier. WC des bus pire encore.
Aucune comparaison avec d'autres pays ( ex Riga vu récemment)
Pratique, conducteurs sympas mais carte de transport inutilisable durant les vacances scolaires alors que certains ont cours pendant les vacances m'empêche de mettre plus de 4 étoiles
Organisation mauvaise, ne répond pas au téléphone (j’ai attendu plus de 15 minutes pour m’en assurer). Colis perdu, mauvaise livraison, retard et j’en passe. Très mauvaise entreprise de transport avec une logistique de débutant je ne conseille pas du tout.
Aire de repos sympa et agréable
Par contre le McDonald's ne sert à rien, personnel pas accueillant, froid, je-m'en-foutiste, ils sont derrière le comptoir et regardent les clients prendre leur commande, et quand on a une question ils ne savent pas répondre ou n'ont aucun produit !
Bref, il y a quand même du travail, les tables et l'espace qui leur est réservé est sale, mal ou pas entretenu du tout !
Je déconseille ce lieu à l'hygiène suspect !
Nous nous sommes arrêtés au milieu de notre voyage pour manger chez McDo, et comme toujours nous sommes satisfaits. Un "pont" mène à McDo, qu'il faut traverser à pied, et là on trouve ce qu'on aime.