Bon endroit, attendre une heure pour le déchargement et le même temps pour se décharger, il y a une douche, des toilettes et un distributeur de bonbons, roulé sous un pont de 3,9 m, roulé prudemment sans problème sur une remorque bâchée standard, n'a pas baissé les airbags, si vous n'êtes pas sûr, il vaut mieux faire un détour
Le Train Jaune
Véritable emblème de la région, le train jaune sillonne les hauteurs des Pyrénées-Orientales depuis un siècle sur un trajet de plus de mille mètres de dénivelé. En été, l'on peut vivre une expérience inhabituelle en montant, avec de la chance, à bord des wagons décapotés, pris d'assaut par les nombreux touristes avides de sensations exceptionnelles. Des paysages grandioses s'offrent alors à vous durant tout le trajet à travers cette magnifique région de montagnes qu'est la Cerdagne dans un train vieux de plus d'un siècle ! Il ne faut pas être pressé car le train roule à toute petite vitesse en montant à Font-Romeu. Il va plus vite en redescendant.
Franchement sans plus. Nous sommes partis de Mont Louis pour aller à Villefranche. Beaucoup de monde et un seul wagon ouvert donc pas de place. A l'intérieur les vitres sont sales donc on ne voit finalement pas grand chose... 24,5 euros par adulte, trop cher pour ce que c'est. Au retour nous avons pu être dans un wagon ouvert et voir enfin les paysages.
J'ai attendu 6 heures pour charger, j'ai attendu 30 minutes sur la rampe, et ils ont chargé pendant 20 minutes... Il n'y a pas de mots... Juste des émotions...
Dommage que l'on ne puisse mettre zéro étoile ! Et visiblement nous sommes plusieurs à avoir eu des expériences négatives avec cette société de livraison. Il faudra penser à tenir compte des avis client. Le livreur n'a pas vraiment essayé de nous livrer. Et n'a évidemment rien fait pour y parvenir. Dit être passé à 19h15... pourtant nous étions chez nous... durant plusieurs jours de "tentatives infructueuses" personne n'a appelé, sonné, ou laissé d'avis de passage. Le colis a été retourné à l'envoyeur. Très pratique. D'autant que le tarif de l'article a augmenté entre-temps. La prochaine fois ce sera La Poste ou Mondial Relay. De rien pour la publicité à la concurrence !!