La ballade est magnifique avec de jolies paysages, nous sommes monté à Font Romeu pour Villefranche de conflent A/R. Côté confort c'est très sommaire des wagons blindés de gens avec un retard de 45min..! Le retour devient une corvée et déplaisant sous une chaleur écrasante...!
Nous avons profité d'un tarif très sympa sur le train jaune. L'expérience était agréable pour nous comme pour nos petits fils. Petit bémol, les sièges ne sont pas très confortables mais c'est franchement un détail.
CEPENDANT il y a un gros point négatif :
vous n'avez absolument pas pensé aux personnes handicapées ou pour le moins à mobilité réduite.
Les marches pour accéder au wagon sont non seulement hautes mais elles ressemblent à des échelles ! A titre personnel, j'ai une prothèse de hanche, un genou bloqué pour cause d'arthrose et une épaule qui doit être opérée ! Je peux vous dire que toute seule, je n'aurais pas pu monter à bord. Avec l'aide de mon époux j'ai pu grimper la face nord du wagon. Paradoxalement la descente (en étant prudente) est moins difficile.
A notre époque je trouve qu'ignorer une partie de votre clientèle (qui hors saison semble majoritaire) est franchement une erreur.
Surtout faites attention quand vous passez par la, ils ont un stop à la sortie de leur entrepôt mais il est inexistant pour eux ils ne s'arrêtent pas, deuxième fois en peu de temps qu'un bus me coupe la priorité... Un gm-33...
The Drusenheim-Greffern ferry will be stopped from September 7, 2020 at 9:30 a.m. to January 15, 2021
Le bac Drusenheim-Greffern sera arrêté du 7 septembre 2020 à 9h30 au 15 janvier 2021
Organisation mauvaise, ne répond pas au téléphone (j’ai attendu plus de 15 minutes pour m’en assurer). Colis perdu, mauvaise livraison, retard et j’en passe. Très mauvaise entreprise de transport avec une logistique de débutant je ne conseille pas du tout.
Se faire insulter gratuitement et grossièrement car je ne le laisse pas passer (je suis ambulancière, en charge avec un patient malade), alors qu’il veut traverser sur une grande rue passante, et n’étant pas sur un passage piéton. Bravo, belle mentalité. Ça serait un homme il aurait dis la même chose ? Non, forcément.
En sortant de Paris vers la Normandie, c'est la première aire d'autoroute conséquente pour refaire le plein, que ce soit de la voiture ou du ventre. Car sur place ce trouve un Mac Donald, offrant des prix au tarif Mac Donald, donc sans surprise. Je m'y arrête souvent après m'être extrait des bouchons parisiens.