Livraison chaotique. Le livreur ne voulait pas avancer le camion et s'est débarrassé de ma palette de 170 kg dans la rue. J'ai du tout porter sur 120m à pied seul car après avoir essayé avec son Fenwick il me l'a posé bancal et est parti ! Inadmissible.
Je n'ai pas aimé du tout. S'il y a de bonnes personnes, je ne pense pas que ce soit celle du bureau. Pratiquement aucun respect et gentillesse. J'aimerais ne pas revenir, même si au bureau il y avait une dame qui a osé se lever de sa chaise pour m'aider, mais sinon 👎🏻 et la jeune fille est vraiment imprésentable.
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.
Je tiens à faire part de la situation que j'ai pu avoir ce vendredi 15/03/2024 avec un livreur moustachu et barbu de cette société. Je me suis fait pourchasser par cet homme dans la ville de Pontivy car je l'ai doublé, ce livreur m'a demandée à plusieurs reprises de descendre de ma voiture et ma menacer de me rentrer dedans tout en essayent de me bloquer en me coupant la route, sans compter qu'il a essayé à plusieurs reprises de prendre les ronds points en contre sans pour me bloquer en plein centre-ville de Pontivy. Il a finalement abandonné car 300cv sous le capot et lui 100cv :). Non plus sérieusement c'est complètement aberrant de voir des livreurs comme ça. J'espère que les personnes auront reçu leur colis en bon état. Si besoin je suis à disposition pour faire part des nombreuses infractions et menaces commise par ce chauffeur.
Une livraison au top. N'ayant pas reçu le code amazon pour la livraison d'un téléphone, la livreuse a eu la gentillesse et le professionnalisme de repasser a la fin de sa tournée. Souriante et gentillesse. Merci vous Cynthia ou Cindy, j'ai un doute sur le prénom
Je vais mettre une étoile car on ne peut pas en mettre zéro , mais Cets un relais qui n’est pas digne de confiance , accueil a revoir , heureusement que j’ai insisté pendant une semaine sinon que sais je, ce dont ils auraient fait de mes chaussures toutes neuves