Chauffeur pas du tout aimable alors même qu il arrive avec 1h de retard en pretextant que ma rue est inconnue du gps... Le chauffeur m a reproché d etre long à monter mais je marche avec des bequilles... D'ailleurs la course consistait à me rendre à l hôpital pour un contrôle... Zéro nul inhumain
Tout simplement sa fait plusieurs années mais de stade montlegun nous avons dernier bus a 9h30 le matin et l’aprem pas de bus avant 16h50 et quand la fille rentre du lycée pas de bus qui monte jusqu’à stade montlegun pas avant 4h15 !!!!!!! A quand plus de bus !!!!!!!!!!!! Quand le bus s’arrête à montlegun, on fait comment?????????????
En Famille nous avons emprunté ce train inoubliable. Simplicité, beaux paysages et un efficace moyen de locomotion dans cette région touristique. Nous nous avons promis que nous reprendrons ensemble le Train Jaune des Pyrénées.
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.
Il va falloir que vos chauffeurs roulent moins vite car ça devient très dangereux… ceux qui passent sur la commune de Le Hezo et Sarzeau roulent très vite sur des portions à 30 km/h… je pense que la prochaine fois que un s’arrête et qu’il laisse les clefs sur le contact je les prend et c’est tout
Le jour où vos chauffeurs vont percuter un enfant sur la route ça sera trop tard.
La sécurité n’est pas du tout mise en place dans votre entreprise c’est catastrophique
Bonjour,
Je me permet de publié aujourd’hui car c’est bien la première et dernière fois que je me pointerais chez eux. Nous avons été renvoyé balader car nous n’étions pas au bon endroit. Seulement sur leur pancarte il est écrit « retrait colis à 150 » et non dépôt. Nous somme donc aller comme elle nous a dit seulement on c est de nouveau tromper car cela est très mal indiqué. Le monsieur présent nous a sortie « vous ne laver surtout pas écoute ». Enfin bref nous avons enfin trouvé au bout de la troisième fois. Cela est honteux d’accueillir des personnes en les prenants pour des cons. Il faudrait revoir l’aimabilité et la politesse de certaines personnes.
En sortant de Paris vers la Normandie, c'est la première aire d'autoroute conséquente pour refaire le plein, que ce soit de la voiture ou du ventre. Car sur place ce trouve un Mac Donald, offrant des prix au tarif Mac Donald, donc sans surprise. Je m'y arrête souvent après m'être extrait des bouchons parisiens.