Très mauvaise expérience, le chauffeur a décidé que c est pas l usagé qui décide de l arrêt mais le chauffeur , on a tous demandé l arrêt mais il a décidé que c était trop tard. Après une journée de travail, j avais juste envie de rentrer chez moi et retrouver mes enfants il m'a arrêté là où il voulait merci monsieur de m avoir fait pleurer et j en pleure à chaque fois que j y pense. Expérience traumatisante
Dommage qu'il soit pas possible d'aller a Dijon sud par l'A36 puis l'A31 (A311) poür ce rendre au TRIAGE GEVREY ? J'ai du aller jusqu'à BEAUNE sortir de l'autoroute pour la repandre dans l'autre sens (Dir Dijon sud) surtout loupé pas la sortie serez a droite(?)
Très choquée de l’état des toilettes un samedi ! les toilettes hommes et PMR étant fermés seul les toilettes femmes étaient accessible…. À l’intérieur un wc bouché et l’autre dans un état plus que pitoyable! Je vous laisse juger par vous même. De plus aucun passage de nettoyage n’a été fait ou prévu !! Bravo à la sncf qui ne fait aucun efforts pour ses passagers ! Les prix ont augmenté et les services se sont dégradés !
Dans un petit lotissement résidentiel rempli d'enfants, les livreurs Fideli passent quasi quotidiennement et roulent à 40km/h dans les allées pourtant limitées à 20km/h. Je constate que beaucoup de personnes se plaignent de leur irresponsabilité au volant, et en lisant les réponses de la direction que ce n'est malheureusement pas près de changer... Je ne ferai en tout cas jamais appel à cette société pour cette raison précise.