Je me suis retenue plusieurs fois de mettre une mauvaise note parce que la plupart des chauffeurs sont sympas et professionnels mais la c’est trop. Je compte plus le nombre de fois où je suis arrivée en retard au travail ou que j’ai raté mon train et où j’ai du racheter un billet.
Essayez de vous caler sur les horaires des trains au moins et de dire à vos chauffeurs que dans dans l’agglomération c’est 50km/ et pas 30
Une catastrophe!!
A l’aller, 1 wagon ouvert pour 5/6 wagons fermés, résultat nous avons été enfermés par 30 degrés.
Et au retour, le pompon : carrément pas de train!! Décente en bus ou prier pour qu’il y ai un autre train plus tard avec au moins 1h30 à attendre au milieu de nul part donc nous avons opter pour le bus. Et bien sûr, nous avons été averti de la situation une fois sur le quai de la gare, alors que c’était prévu depuis la veille...
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.
Pire transporteur, à fuir. Papier dans la boîte aux lettres alors que j'étais chez moi toute la journée et livraison à domicile payé mais il faut aller en point relais.
Des intérimaires quand en on rien à branler, vraiment à fuir
Je tiens à saluer l’honnêteté et le sérieux de cette société de livraison.
Après avoir livré mon colis dans la mauvaise boîte aux lettres (commande Amazon), j’ai appelé la société que mon colis était marqué comme livré alors que je n’avais rien.
Ils se sont démenés et m’ont ramené mon colis dans l’heure qui suit.
Une superbe équipe que je recommanderai chaudement pour toute livraison dans notre belle région de Bretagne.
Merci !
Chauffeur agressif sur la route, colle ma voiture à quelques cm en donnant des coups d'accélérateur au niveau de Penvern commune de Trébeurden il y a 5 mns.
Quand allez vous gérer sérieusement vos collaborateurs ? Je vous conseille de le faire avant qu'un accident corporel engage votre responsabilité.
Vous voilà prévenu