Bonne campagne. Arrivé à 6h00, dépôt des documents au bureau, au deuxième étage, entrée à gauche de la première rampe. Ils m'ont immédiatement donné une rampe, l'ont déchargée, sont allés au bureau, a noté CMR, libre à 8h00. J'aimais ça, tout le monde fonctionnait comme ça.
L'arrêt Varsovie, qui est pourtant l'un des principaux, ne propose aucun abri contre la pluie, aucun écran d'affichage en temps réel, aucun siège, pas d'indication de la position des bus
Et le sol goudronné est en piètre état (voir photo). La multimodalité (car c'est le principal arrêt de la gare !), c'est ça ?
Le train jaune est une vraie attraction du coin. Les wagons à ciel ouvert vous offre une imprenable vue à 360° sur les Pyrénées Orientales,entre vallées, montagnes et ponts.
Cependant ne pas se fier aux heures de départ (nous avons eu 25 minutes de retard), nous avons trouvé un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de passage mais nous comprenons vue que c'est un petit train régional.
En bref : à faire pour la vue offerte sur ces paysages, mais pas pour les arrêts proposés.
La gare par elle même est très bien avec personnel relativement présent et aimable. Le HIC c est les toilettes... fermées pour un souci, on nous propose après un temps très long d attente les toilettes de l arrêt bus... une ignominie ! Toilettes très douteuses, avec des excréments par terre, et la moitié bouchée ! Bref, dans un lieu d attente ce n est vraiment pas l idéal....
Mardi 13/08/2024 , température extérieure 32.*, intérieur du hall plus de 40. Inhumain. Le magasin Relay s’est enfermé dans sa bulle climatisee.
Une gare vide , sans âme, sans personnel, bref sans humanité. Du béton et du fer.
Je viens de me faire avoir par cette entreprise de livraison. Pas d'avis de passage. J'ai raté mon colis : eux ils disent que j'ai refusé la livraison. Organisation jemenfoutiste. Je suis furieuse.
C'est honteux de laisser faire. Franchement A FUIR!!! ça me fait mal de mettre 1 étoile (obligée si je veux publié mon commentaire)