Le premier remorquage était très cher (tarif de nuit), mais ils ne m'ont pas facturé pour garder ma voiture plus de trois jours (les trois premiers jours sont gratuits) et le deuxième remorquage était à un prix raisonnable. Sinon, le simple fait de garder une voiture à l'extérieur (gardiennage) coûte une fortune par jour (plus de 30 euros par jour, l'équivalent d'un prix pour louer une voiture neuve), très exagéré.
C'est l'arrêt de bus le plus proche de Suidobashi, où passent les bus n° 115 d'Avignon et n° Arrivée du 121 en provenance de Nîmes. Le prix du ticket de bus est un forfait de 1,50 euro.
Nous l'avons immédiatement mis sous la rampe, une heure plus tard et il était libre. J'ai roulé en chz 945 et d45 sous 7,5t, là 300m c'est interdit, les locaux conduisent comme ça
Inacceptable, un bus où je dois être prioritaire le jeudi soir à 16h et où je me fais refuser à chaque fois par manque de place dans le mini bus. C’est une honte je dois ensuite attendre 1h30 le prochain bus alors que j’ai un bac à réviser. Très déçu du service de la RTCA.
Train pittoresque, traversant la campagne.
Attention les gares sont au milieu de nul part !
Ne pas prévoir de visites pendant les haltes....
Personnel sympathique, les enfants ont pu visiter la cabine de pilotage.
Exemple concret. Rapide et poli. Présentez-vous à l'entrepôt avec vos collègues caristes. S'il n'y a personne, allez au bureau d'à côté. Il y a une douche et des toilettes, et vous pourrez faire une pause. Excellentes conditions !
Les toilettes et la douche sont réservées à nos chauffeurs, pour le reste elles sont fermées à clé, donc on chie sous leurs portes s'ils en ont soudainement envie.
Ouvert à partir de 8h30.
Toilettes handicapées femmes pour travaux ,les gens ne laissent pas passer une personne avec une béquille et dois faire la queue...les ascenseurs très loin des voitures en bout de train..