Belle journée en train jaune par un soleil magnifique, permet de découvrir la région d'une autre façon.Accueil et disponibilité du personnel SNCF à noter
Le train jaune est une vraie attraction du coin. Les wagons à ciel ouvert vous offre une imprenable vue à 360° sur les Pyrénées Orientales,entre vallées, montagnes et ponts.
Cependant ne pas se fier aux heures de départ (nous avons eu 25 minutes de retard), nous avons trouvé un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de passage mais nous comprenons vue que c'est un petit train régional.
En bref : à faire pour la vue offerte sur ces paysages, mais pas pour les arrêts proposés.
Mignonne mini- croisière sur le Rhin ...
C'est plus poétique que le franchissement du fleuve sur un pont - barrage ( Gambsheim, en amont de Drusenheim);
Les toilettes et la douche sont réservées à nos chauffeurs, pour le reste elles sont fermées à clé, donc on chie sous leurs portes s'ils en ont soudainement envie.
Ouvert à partir de 8h30.
Livreuse sur Hennebont ce jour, Madame est en tort et a le culot d'être vulgaire , dommage elle fait du tort à son employeur ! Plus jamais ! Dommage pour une boîte du coin ! Faut sourire à la vie ou changer de métier 😁
Dommage que l'on ne puisse mettre zéro étoile ! Et visiblement nous sommes plusieurs à avoir eu des expériences négatives avec cette société de livraison. Il faudra penser à tenir compte des avis client. Le livreur n'a pas vraiment essayé de nous livrer. Et n'a évidemment rien fait pour y parvenir. Dit être passé à 19h15... pourtant nous étions chez nous... durant plusieurs jours de "tentatives infructueuses" personne n'a appelé, sonné, ou laissé d'avis de passage. Le colis a été retourné à l'envoyeur. Très pratique. D'autant que le tarif de l'article a augmenté entre-temps. La prochaine fois ce sera La Poste ou Mondial Relay. De rien pour la publicité à la concurrence !!
Pratique, même si les horaires sont peu étendus (fermeture à 18h). L'entrée pour les retraits est sur le côté droit du bâtiment, peu visible depuis l'entrée de la zone.
Il faudrait peut être ré-apprendre le code de la route a vos chauffeurs car encore ce midi un livreur qui venait livrer ménimur au niveau de la rue Claude Monet a faillit rentrer en face a face avec mon conjoint car ce chauffeur arriver sur le parking a une vitesse plus qu'excessive. Prochaine fois une plainte sera déposer avec numéro de plaque d'immatriculation à l'appuie car ce n'est pas la première fois que vos chauffeurs manquent d'écraser ou de rentrer dans des gens.
Franchement beaucoup de choses à revoir