L'arrêt Varsovie, qui est pourtant l'un des principaux, ne propose aucun abri contre la pluie, aucun écran d'affichage en temps réel, aucun siège, pas d'indication de la position des bus
Et le sol goudronné est en piètre état (voir photo). La multimodalité (car c'est le principal arrêt de la gare !), c'est ça ?
Je vous remercie de m'avoir répondu sur mon ancien commentaire. Les horaires de vacances scolaires correspondent parfaitement 7 h 7 ligne 2 grazailles direction le dôme arrivé à 7 h 29 pour pouvoir prendre la correspondance au palais où tous les bus démarrent à 7 h35 c'est parfait par contre avec les horaires scolaires grazailles 7h14 arrivé au Dôme généralement à 7h40 voir plus entre la circulation et tous les arrêts impossible d'avoir la correspondance du 7 (hôpital ) ni au palais ni ailleurs.
Un moment vraiment sympa. Avons fait le trajet de Mont Louis à Villefranche aller/retour. Comptez 1h15 à 1h30 de trajet avec une vue magnifique. Passages de tunnels de pont, on longe la roche et la rivière. Pas de wc dans le train jaune mais ces deux gares en ont pas de souci. Billets réservés sur internet la veille et cet été certains créneaux sont à 5 euros le trajet, à ce prix là il ne faut pas hésiter.
Le livreur sonne, pose les colis en vrac sur le palier. Quand on l'interpelle pour lui demander pourquoi il n'a pas attendu que j'ouvre la porte il devient insultant en disant qu'il s'en bat les ***** et me souhaite bonne reclamation.
Ce n'est pas la première fois
Impossible de mettre 0 étoiles...
Incroyable
Notre fils aurait pu avoir un accident grave hier. Heureusement la seule chose de cassé est son téléphone.
Nous n'avons rien demandé en dehors d'excuses, même pas un constat ou un remboursement.
La réponse est que le chauffeur n'a pas la même version et que notre fils ne nous dit pas tout.
Petit hic, quand on connait cette route entre Auray et Brech on imagine mal comment un scooter roulant en face sur la prioritaire pourrait être en tort. Précision, le scooter est en règle donc non débridé et c'est un 4 temps. Et le Mr traversait la nationale pour se rendre dans le lotissement en face.
Nous avons voulu régler les choses de façon civilisées sans forcement passer par l'officialisation de l'accident en demandant juste des excuses qui nous sont refusées. Et le chauffeur est protégé par ses supérieurs. Ce qui est dommage pour de simples excuses au départ.
Je comprends mieux tous ces commentaires à leur sujet.
Si nous avions eu de simples excuses nous aurions tout stoppé et je n'aurai même pas écrit ce message.
Si par malheurs vous veniez à avoir un souci similaire avec eux, n'hésitez pas à nous contacter pour notre témoignage puisque je ne lâcherai rien.