Je ne peux qu'être de l'avis des autres usagers mécontents Même une étoile me fend le cœur ! Cette compagnie est non seulement incompétente (réservation faite la veille pour apprendre le lendemain matin que nous n'étions pas enregistrés) mais irrespectueuse envers les clients Heureusement UBER existe !!!
Je prends chaque jour le bus pour aller au travail et rentrer chez moi. Le bus m’a vu moi et ma fille et a pris une autre route que celle qui doit prendre en oubliant 2 arrêts.
En appelant le service, je passe pour une menteuse qu’il n’a jamais pu passer par une autre route, mon arrêt est inexistant « Les collines » à Montlegun, et fini par le raccrocher au nez.
Je suis désolé mais le service est de pire en pire.
Oh, si seulement tous les endroits étaient comme ça !
Le personnel est super poli et sympathique.
Il y a des distributeurs de snacks, du café, des toilettes et des douches avec eau chaude.
Garez-vous au fond à gauche si vous avez besoin de faire une pause avant ou après le déchargement. Si vous arrivez tôt et que vous vous présentez, ils pourront peut-être décharger votre véhicule aussi.
Pas de stress, félicitations !
Il y a un endroit pour faire une pause, une douche très propre et efficace, et le parc est sécurisé.
Le personnel est sympathique. J'ai juste mis un peu de temps à tirer la chasse d'eau, mais l'attente en valait la peine. 5 étoiles.
En ce moment, il est super sollicité et rend d'énormes services à ceux qui franchissent le Rhin dans les 2 sens pour leur travail ! Et cette suractivité durera jusqu'à la réouverture du pont de Gambsheim prévue le 26 août.
Gare plutôt pratique à l'extérieur de Reims avec interconnexion tram et ter. Heureusement de plus en plus de train s'y arrêtent permettant une interconnexion aussi pour CDG.
Par contre les quais sont minimaliste et l arrivée sur le quai par la rampe pas large tout.
Affichage aussi bien trop minimaliste sur le quai.
Sans parler de l idée géniale de ne plus afficher le tgv à quai quelques minutes avant le départ.. X passager stressé de dernière minutes car monté dans le mauvais TGV.