Nul
aucune place pour se garer 5mn et réfléchir à son parcours la vitesse à tout prix de Paris et sa région est détestable
Sans compter qu'il faut arriver au moins 3 heures avant son vol pour l'enregistrement des bagages les différents contrôles qui sont un vrai parcours du combattant et en plus si votre avion ✈️ est au terminal 30 vous pouvez louper votre vol🤔 ☹️☹️
Pas facile pour les provinciaux et oui Paris n'est pas toute la France.....
Je prends chaque jour le bus pour aller au travail et rentrer chez moi. Le bus m’a vu moi et ma fille et a pris une autre route que celle qui doit prendre en oubliant 2 arrêts.
En appelant le service, je passe pour une menteuse qu’il n’a jamais pu passer par une autre route, mon arrêt est inexistant « Les collines » à Montlegun, et fini par le raccrocher au nez.
Je suis désolé mais le service est de pire en pire.
The Drusenheim-Greffern ferry will be stopped from September 7, 2020 at 9:30 a.m. to January 15, 2021
Le bac Drusenheim-Greffern sera arrêté du 7 septembre 2020 à 9h30 au 15 janvier 2021
Facile d'accès, mais l'entrée est discrète, tout de suite en arrivant sur le rond-point à droite il y a une petite une voix. C'est un sens unique !
Les véhicules y sont en sécurité mais ne laissez rien de valeur apparent.
je recommande !
Quand le bus ne passe pas suite à un oubli du chauffeur à cause de travaux. Il n'y a pas de solution. On nous laisse sur le carreau. Quand on a une journée de 8 heures dans les pattes ça fait mal. Sinon merci pour les chauffeurs qui pour la plupart sont très sympas.
Honteux de circuler a vive allure avec les véhicules qui promène l'image de la société. Peu importe l'endroit, zone protégée ou non, ça roule a fond a fond... aucun respect du code de la route ! Ça se permet de crier au volant sur les autres usagers de la route qui eux respectent celui ci !! Le rendement au mépris de la sécurité
Pire transporteur, à fuir. Papier dans la boîte aux lettres alors que j'étais chez moi toute la journée et livraison à domicile payé mais il faut aller en point relais.
Des intérimaires quand en on rien à branler, vraiment à fuir