Le bus à l’arrêt du métropole n’est s’est pas arrêté malgré nos signes de mains indiquant que nous voulions monter. Il nous a fait un signe de la main et est parti. C’est inacceptable. Le conducteur n’est même pas capable de faire son travail.
Si j’avais pu, j’aurais mis zéro…
La décision de la RTCA de réduire drastiquement le nombre de passages des bus de la ligne 3, de surcroît avec un trajet réduit jusqu’au centre-ville, force l’isolement des Cazilhacois et des Palajanais.
C’est une véritable honte à notre époque !
Passage du rhin en bac, gratuit. C'est classique mais les quelques minutes sur l'eau pour la traversée sont tellement reposantes, moteur arrêté, au fil du courant.
Dommage que l'on ne voit pas le pilote,cela déshumanise le court trajet.
Attention à la montée ou la descente pour les bas de caisse.
Entreprise d une incompétence extraordinaire. En plus de conduire comme des ânes, et je pèse mes mots ils sont incapables de lire une adresse dans leurs GPS ... Aucune option pour la relivraison, colis bloqué dans leur dépôt, sans coup de fil il aurait pu y rester ad vitam aeternam ... Bref à fuir autant que possible ...
Le livreur sonne, pose les colis en vrac sur le palier. Quand on l'interpelle pour lui demander pourquoi il n'a pas attendu que j'ouvre la porte il devient insultant en disant qu'il s'en bat les ***** et me souhaite bonne reclamation.
Ce n'est pas la première fois
Impossible de mettre 0 étoiles...
Incroyable