Franchement sans plus. Nous sommes partis de Mont Louis pour aller à Villefranche. Beaucoup de monde et un seul wagon ouvert donc pas de place. A l'intérieur les vitres sont sales donc on ne voit finalement pas grand chose... 24,5 euros par adulte, trop cher pour ce que c'est. Au retour nous avons pu être dans un wagon ouvert et voir enfin les paysages.
Une superbe ligne avec son train unique, à découvrir ! Prenez le temps d'admirer les Pyrénées avec la voiture ouverte du célèbre train Jaune ! Prix raisonnable : 22,50€ pour un trajet complet de 3h entre Villefranche et Latour de Carol
Bonjour a tous, les bus deviens du grand n'importe quoi.. le 1 toujours en retard la j'ai attendu le 1 pour 8h42 et il est venue pour 8h51, faut penser a ce qui travail ou qui on des rdv derrière est qui on pas les moyens pour ce payez une voiture ou le permis... apres sa vas se pleindre qui a beaucoup de chômeur en même temps les bus en retard ou quil passe aussi en avance on ces plus quel pied danser avec eu... comme ce matin je voulez prendre le bus a 8h10 bah il est venu a 8h08.. faite quelque chose je sais pas.
Il y a un endroit pour faire une pause, une douche très propre et efficace, et le parc est sécurisé.
Le personnel est sympathique. J'ai juste mis un peu de temps à tirer la chasse d'eau, mais l'attente en valait la peine. 5 étoiles.
Encore un des ces Bac qui relie les deux rives du Rhin ( gratuitement)
N'hésitez pas à passer par là pour aller à Rastatt ou Baden-Baden. Ça vaut le détour.
Comme toujours actuellement dans notre pays:
- infra gare neuve sous dimensionnée en sanitaire(1wc h, 1femme,1 handicapé)
- accès à Bezannes un peu agrandi il y a un an mais accès initial vers rond point vers Reims minuscule...
Nullité des architectes choisis, des aménageurs.
- WC de la gare sales et parfois sans papier. WC des bus pire encore.
Aucune comparaison avec d'autres pays ( ex Riga vu récemment)
Gestion des livraison chaotique avec de nombreux reports.
Très forte rotation des livreurs due aux conditions (vos chauffeurs se plaignent).
Roulent beaucoup trop vite.
Une très mauvaise expérience avec un chauffeur qui a heurté mon local en marche arrière, en effet dès leur chargement le matin l'unique objectif est de vider le camion et de terminer leur journée, souvent au mépris de la sécurité.
Nous sommes obligés de faire souvent la remarque concernant la vitesse beaucoup trop excessive qui fait de vos fourgons des dangers ambulants.
Il suffit de regarder l'état du camion et notamment des pare-chocs pour s'en rendre compte.