L'arrêt Varsovie, qui est pourtant l'un des principaux, ne propose aucun abri contre la pluie, aucun écran d'affichage en temps réel, aucun siège, pas d'indication de la position des bus
Et le sol goudronné est en piètre état (voir photo). La multimodalité (car c'est le principal arrêt de la gare !), c'est ça ?
ligne M toujours en retard le matin, les correspondances qui ne s'attendent pas , mon enfant est arrivée au lycee paul sabatier à 8h40 ! 4ème retard depuis le début de l'année ... inacceptable pour l'établissement.... dans l'indifférence la plus totale des chauffeurs et de la direction ... A quand de vrais transports scolaires fiables dans la communauté d'agglo du carcassonnais et pas seulement intra-muros ?
Le Train Jaune
Véritable emblème de la région, le train jaune sillonne les hauteurs des Pyrénées-Orientales depuis un siècle sur un trajet de plus de mille mètres de dénivelé. En été, l'on peut vivre une expérience inhabituelle en montant, avec de la chance, à bord des wagons décapotés, pris d'assaut par les nombreux touristes avides de sensations exceptionnelles. Des paysages grandioses s'offrent alors à vous durant tout le trajet à travers cette magnifique région de montagnes qu'est la Cerdagne dans un train vieux de plus d'un siècle ! Il ne faut pas être pressé car le train roule à toute petite vitesse en montant à Font-Romeu. Il va plus vite en redescendant.
Personnel sympathique mais aucune organisation c'est une catastrophe attente attente et attente les toilettes et les douches même les cochons préfèrent se lavé dehors c'est beaucoup plus propre
La limitation du nombre de véhicules automobiles de 10 voitures amène à un temps d'attente de près d'une heure. Ceci est probablement du aux travaux de la route sur le barrage de Gambsheim.