C'est l'arrêt de bus le plus proche de Suidobashi, où passent les bus n° 115 d'Avignon et n° Arrivée du 121 en provenance de Nîmes. Le prix du ticket de bus est un forfait de 1,50 euro.
Si vous arrivez à le prendre : un jour où ils ne sont pas en grève où le train n'est pas en panne où le personnel n'est pas absent où il n'est pas remplacé par un car voire pas du tout remplacé.... Ça peut valoir le coup.... Sinon inutile de tenter l'expérience ! Un gouffre financier, payé par nos impôts. Aucune organisation ni respect des passagers. Aucun effort.
Il y a 90 % des pilotes qui font bien leur travail. Il y en a un c'est une horreur il attend 15 ans de chaque côté de la rive même s'il y a du monde qui attend de l'autre côté bref. Il fait perdre tout l'intérêt du bac et sa rapidité. Malheureusement je le prends de moins en moins à cause de ça. Je préfère encore faire beaucoup plus de kilomètres.
Toilettes handicapées femmes pour travaux ,les gens ne laissent pas passer une personne avec une béquille et dois faire la queue...les ascenseurs très loin des voitures en bout de train..