Organisation zéro !!!!! En plus d avoir supprimer une bonne partie des bus de la ligne 3 en journée condannant du coup nos écoliers ( collége et lycée) a des heures d études. l'organisation matinale est pitoyable bus plein a craqué laissant du coup des enfants sur le trottoir une navette vide qui ne prend personne et le bus suivant qui passe en décalé de son horaire habituelle. Mon fils a du se rendre à son établissement en vélo ! Service téléphonique injoignable pour porté réclamation . Ça commence a faire beaucoup
Endroit top et sympa, déchargement rapide, CMR rapide, gentillesse des employeurs, y a de l'espace pour cais et se garer pour faire une pause.
#frèresdelaroute
La limitation du nombre de véhicules automobiles de 10 voitures amène à un temps d'attente de près d'une heure. Ceci est probablement du aux travaux de la route sur le barrage de Gambsheim.
C'est super pratique quand il fonctionne je précise bien quand il fonctionne parce que c'est ça le problème. Le bac est beaucoup trop vieux et il faudrait franchement le changer. Il est minimum 1 fois par semaine en panne et malgré tous les efforts du personnel ça ne sert à rien. C'est dommage parce que le personnel navigable est plutôt sympa. D'où les 2 étoiles
Je regarde sur internet on m'indique que le bac est ouvert. Arrivé là bas on m'indique des travaux de maintenance de 9h30 à 13h. J'ai fait la route pour rien! Inadmissible !
Très choquée de l’état des toilettes un samedi ! les toilettes hommes et PMR étant fermés seul les toilettes femmes étaient accessible…. À l’intérieur un wc bouché et l’autre dans un état plus que pitoyable! Je vous laisse juger par vous même. De plus aucun passage de nettoyage n’a été fait ou prévu !! Bravo à la sncf qui ne fait aucun efforts pour ses passagers ! Les prix ont augmenté et les services se sont dégradés !
Pire transporteur, à fuir. Papier dans la boîte aux lettres alors que j'étais chez moi toute la journée et livraison à domicile payé mais il faut aller en point relais.
Des intérimaires quand en on rien à branler, vraiment à fuir
Nous nous sommes arrêtés au milieu de notre voyage pour manger chez McDo, et comme toujours nous sommes satisfaits. Un "pont" mène à McDo, qu'il faut traverser à pied, et là on trouve ce qu'on aime.