Conducteur qui passe à conques sur orbiel très dangereux à forcer le passage et voulu toucher ma voiture ce soir à 17h05. Monsieur doit arrêter de jouer aux petites voitures au volant de son car et respecter les autres et surtout ses passagers ! Inconscient et dangereux
Encore un des ces Bac qui relie les deux rives du Rhin ( gratuitement)
N'hésitez pas à passer par là pour aller à Rastatt ou Baden-Baden. Ça vaut le détour.
Gare plutôt pratique à l'extérieur de Reims avec interconnexion tram et ter. Heureusement de plus en plus de train s'y arrêtent permettant une interconnexion aussi pour CDG.
Par contre les quais sont minimaliste et l arrivée sur le quai par la rampe pas large tout.
Affichage aussi bien trop minimaliste sur le quai.
Sans parler de l idée géniale de ne plus afficher le tgv à quai quelques minutes avant le départ.. X passager stressé de dernière minutes car monté dans le mauvais TGV.
La gare par elle même est très bien avec personnel relativement présent et aimable. Le HIC c est les toilettes... fermées pour un souci, on nous propose après un temps très long d attente les toilettes de l arrêt bus... une ignominie ! Toilettes très douteuses, avec des excréments par terre, et la moitié bouchée ! Bref, dans un lieu d attente ce n est vraiment pas l idéal....
Pratique, même si les horaires sont peu étendus (fermeture à 18h). L'entrée pour les retraits est sur le côté droit du bâtiment, peu visible depuis l'entrée de la zone.
Dans un petit lotissement résidentiel rempli d'enfants, les livreurs Fideli passent quasi quotidiennement et roulent à 40km/h dans les allées pourtant limitées à 20km/h. Je constate que beaucoup de personnes se plaignent de leur irresponsabilité au volant, et en lisant les réponses de la direction que ce n'est malheureusement pas près de changer... Je ne ferai en tout cas jamais appel à cette société pour cette raison précise.
Bonjour,
Jamais eu de problème avec vos transports.
Mais là, je viens de lire un de vos mails informant que n'importe quel passager peut emprunter les cars scolaires s'il le souhaite.
Je n'aime pas du tout l'idée que n'importe qui puisse venir dans un car scolaire avec nos enfants.
Les intérêts financiers dépassent ceux de la protection et de la sécurité ?